POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES

Informations générales

La Mairie de Buchères est l'éditeur du contenu du site internet (www.ville-buchères.fr) et le responsable des traitements de données s'y trouvant.

Maire: Philippe GUNDALL

Adresse: 1 rue de la Mairie 10800 BUCHERES
Téléphone : 03.25.41.80.17

Contenu du site
Sous réserve d'erreurs typographiques.
La Mairie ne peut être tenue responsable du contenu des pages des associations de Buchères.

Responsable de publication : Philippe GUNDALL

Mesures de sécurité

Très soucieuse de la qualité de ses services, la Mairie de Buchères est engagée depuis très longtemps dans une démarche visant à garantir la sécurité des données qui lui sont confiées. Tous les échanges avec notre site internet sont chiffrés afin de garantir la confidentialité des données et ces dernières sont stockées sur des serveurs dont la sécurité est assurée par un prestataire reconnu dans le domaine de l'hébergement.

L'hébergement est assuré par :
ACTUAL©2013 - Tél.: 03 25 71 20 20
10 rue de la Haute Moline 10800 Saint Julien les Villas

Notre service informatique veille continuellement à l'intégrité du système d'information et des solutions numériques tout en garantissant une gestion fine des droits d'accès permettant de s'assurer que seules les personnes compétentes peuvent traiter vos données.

De plus, un Délégué à la Protection des Données a été désigné afin de veiller au respect des réglementations françaises et européennes en vigueur en matière de protection des données.

Données personnelles collectées

Aucune donnée personnelle n'est collectée sur notre site internet.

Vos droits

Conformément à la loi informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi qu'au Réglement (UE) 2016/679 dit "RGPD", vous disposez de plusieurs droits concernant vous données personnelles:
- Droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données
- Droit à la limitation d'un traitement
- Droit de vous opposer, pour motifs légitimes, à un traitement
- Droit de ne pas faire l'objet d'ue décision automatisée
- Droit à la portabilité de vos données

Pour en savoir plus sur vos droits, vous pouvez consulter le site internet de la CNIL:

Lien hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site http://www.ville-bucheres.fr nécessite une autorisation préalable écrite de Buchères. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec le responsable du site. Buchères ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site http://www.ville-bucheres.fr et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ni Buchères, ni ses partenaires et sous-traitants ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.

Contact

Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles, vous pouvez contacter notre Déléguée à la Protection des Données:

Madame Patricia GIULI
CDG 10
Parc du Grand Troyes
Rond-point Winston Churchill
10300 SAINTE-SAVINE
03.25.73.58.01 ou 06.11.87.14.68

Pour toute autre question, les services de la Mairie de Buchères sont joignables à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.