LE CLUB ADOS

club-ados-bucheres-2   club-ados-bucheres-1

Infos & Inscriptions

⇒ Tarifs

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFOS & INSCRIPTIONS

Le Club Ados est une structure ouverte aux jeunes entre 11 et 17 ans. (11 ans mais collégiens)

Ouvert pendant les vacances scolaires (sauf noël et aout).

La structure d’accueil est située rue des Aulnes (au-dessus de la salle des fêtes).

Le club ados est composé de 2 salles : une pour les activités avec baby-foot, billard, table tennis de table ;

l
’autre avec un espace « détente » canapés, TV, lecteur DVD, jeux de société et un coin cuisine repas et bureau.

Une adhésion de 26 euros est à régler en mairie pour l’accès au club ados (année scolaire) renouvelable chaque année.

Les inscriptions se font via le portail famille.

Un jeune n’habitant pas Buchères peut s’inscrire au club ados mais uniquement par le biais d’un parrainage par un autre jeune de la commune

et après acceptation de la directrice du club, du Maire et des élus.

Aucun règlement n’est demandé aux jeunes pour les sorties (sauf si indiqué sur l'agenda).

La facturation est envoyée aux familles après chaque période de vacances.

ATTENTION ! Si les factures ne sont pas réglées, l’accès au club ados est refusé.

Pour plus d'informations, contactez Virginie au 06.10.18.77.43.

TARIFS

Une cotisation annuelle (de septembre à août) de 26 euros est demandée pour les Buchèrois et les extérieurs.

Certaines sorties sont payantes, dans ce cas les tarifs sont précisés dans le portail famille à rendre à chaque vacances.

logo-facbook-club-ados-bucheres

Un compte facebook à été spécialement crée pour le club ados : ClubAdos Buchères

N'hésitez pas à faire une demande d'ajout.

Différentes informations et photos seront régulièrement mises en ligne.

(Seul les membres du club ados ou leur famille proche seront acceptés)

Nous vous rappelons que les photos postées sur ce compte restent la propriété de la commune.

En aucun cas vous ne devez vous identifier dessus ou partagez les photos.

Merci de votre compréhension.