Mentions légales du site Internet

1 rue de la Mairie 10800 BUCHERES
Tél : 03.25.41.80.17

Contenu du site :
Sous réserve d'erreurs typographiques.
La Mairie ne peut être tenue responsable du contenu des pages des associations de Buchères.

Informations techniques

L'hébergement est assuré par :
ACTUAL©2013 - Tél.: 03 25 71 20 20
10 rue de la Haute Moline 10800 Saint Julien les Villas

Responsable de publication : Philippe GUNDALL

Données personnelles

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il n'appartient à cahque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données t/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant vos données personnelles sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous au gestionnaire du site :

Respect légal - Finalité des données

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit il vous suffit, dans les conditions légales définies ci après, de prendre contact avec notre service ad hoc. Dans un souci de parfaite confidentialité, Buchères s'engage à ne divulguer aucune information qu'il est amenée à détenir sur ses visiteurs, auprès de qui que ce soit.

Droit et propriété

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, logos, cartographies, séquences animées ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de Buchères ou de tiers ayant autorisé Buchères à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des documents qui y sont reproduits sont autorisées dans le seul but de préparer son séjour à Buchères, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sans autorisation préalable de Buchères.

Lien hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site http://www.ville-bucheres.fr nécessite une autorisation préalable écrite de Buchères. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec le responsable du site. Buchères ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site http://www.ville-bucheres.fr et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ni Buchères, ni ses partenaires et sous-traitants ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.